Hairdressers Against Aids


facebook-banner-haa

Hairdressers Against AIDShaa-en-logo-white

Cette année encore, L’Oréal Belgique s’associe à SIDA’SOS pour organiser son annuel Hairdressers Against Aids, un marathon coiffure où 800 salons professionnels, ainsi que 50 écoles de coiffure se mobilisent afin de récolter des dons intégralement reversés à SIDA’SOS.

Hairdressers Against Aids a vu le jour grâce à l’association L’Oréal et l’UNESCO pour combattre l’épidémie du SIDA à travers un programme de formation proposé aux professionnels de la coiffure du monde entier.

Une complémentarité de compétences et d’expertise, ainsi que l’accès aux connaissances les plus actuelles dans le domaine de la prévention du SIDA, permettent à Hairdressers Against Aids de perdurer chaque année.

Si vous avez envie d’aider notre association ou simplement d’une nouvelle coupe de cheveux, rendez-vous dans les différents salons participants : http://www.haabelgium2016.be/

 

Faire un don

Pourquoi Faire Un Don ?

Faire un don à Sida’sos, c’est nous permettre de continuer à organiser de nouvelles actions et d’élargir nos activités dans le domaine de la prévention de jeunes à jeunes autour du VIH/SIDA et des IST.

Sida’sos bénéficie de la déductibilité fiscale pour les dons de 40 euros et plus.

Chaque contribution, aussi modeste soit-elle, représente un encouragement pour accomplir notre mission et nous vous en remercions ! C’est en additionnant toutes ces contributions que nous pouvons continuer d’exister et nous développer.

Comment Faire Un Don ?

C’est très simple, il vous suffit de verser la somme de votre choix sur le compte de Sida’sos :

  • IBAN : BE84 0015 7923 3859
  • Communication : Don + Nom + adresse [si vous souhaitez recevoir une fiche de déductibilité fiscale et/ou être informés des futurs projets de Sida’sos]